FORUM ELSASSBOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

1er championnat - terminée et abandonnée

5 participants

Aller en bas

1er championnat - terminée et abandonnée Empty 1er championnat - terminée et abandonnée

Message par Cricri Sam 13 Mai - 21:20

Salut

Le Googlesheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AA3KGTcikTSPOHF1jLsvXpsDbPuC9ihuZCUTVOKGV2E/edit#gid=1076808100

J'ai créer 2 poules:
Poule débutants et Poule expert

Ca y est, nous sommes 8.
4 débutants et 4 "experts"

Dans la poule Débutants joueront Jabier, Lolo, Arno et Stef
Dans la poule Expert joueront Nico, Tokugawa, Toyotomi et moi

Ca nous fait 3 matchs chacun, ou l'on affronte des joueurs de notre niveau, ensuite on finira sur un tournoi éliminatoire avec les 8 équipes.

Il faut vous inscrire pour avancer maintenant.
Pour ceux qui ne savent pas comment s'inscrire, je le répète :

Le Nom est "Elsassbowl".

Pour me rejoindre, la marche à suivre dans l'ordre :

- Lancer le jeu et cliquer sur rejoindre une ligue.
- Créez une équipe neuve (prenez nimporte quoi pour tester, il suffira d'en créer une nouvelle si ca vous plait pas)
- une fois l'équipe crée, cliquez sur "retour"
- ensuite, vous devriez etre dans rejoindre une ligue.
- si c'est votre 1ere equipe, vous avez écrit "rejoindre ligue" en bas à droite. vous cliquez.
- choisissez "multijoueur"
- dans la barre de recherche, tapez "Elsassbowl" puis "rechercher"
- vous devriez voir notre ligue uniquement, cliquer sur "s'inscrire"
- dans la nouvelle fenetre, choisissez la bonne poule et cliquez à nouveau sur "s'inscrire" à nouveau
- vous voyez une fenetre vous dire que vous y etes !


Dernière édition par Cricri le Dim 24 Sep - 15:10, édité 10 fois

Cricri

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat - terminée et abandonnée Empty Re: 1er championnat - terminée et abandonnée

Message par Toyotomi Dim 14 Mai - 14:04

Mon équipe est créée, je joue hauts elfes et on s'appelle les Golden Hand, suis inscris à la ligue aussi

Toyotomi

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat - terminée et abandonnée Empty Re: 1er championnat - terminée et abandonnée

Message par Laurent Lun 15 Mai - 22:46

Je suis inscrit dans la poule débutants avec les Smegma Suckers, adorateurs de Nurgle.

Laurent

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat - terminée et abandonnée Empty Re: 1er championnat - terminée et abandonnée

Message par Cricri Mar 16 Mai - 9:25

quel joli nom !!!

Cricri

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat - terminée et abandonnée Empty Re: 1er championnat - terminée et abandonnée

Message par TOKUGAWA Mer 17 Mai - 1:46

RATATORSK!!! Mes Skavens vont vous bouffer bande de merde! RAT RAT C'est nous nous qui gagnerat!!

TOKUGAWA

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat - terminée et abandonnée Empty Re: 1er championnat - terminée et abandonnée

Message par Nicolas F Dim 21 Mai - 22:56

Bon je suis inscrit aussi pour le groupe des experts

Nicolas F

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat - terminée et abandonnée Empty Re: 1er championnat - terminée et abandonnée

Message par Cricri Dim 21 Mai - 23:15

Cool, je prépare un ptit googlesheet que je mettrais en lien dans le 1er post

Les matchs peuvent commencer dans la poule experts.
Je joue contre Nico et les frères Toku et Toyo s'affrontent pour ce 1er match !!

Il y a 4 onglets en bas pour jongler entre les poules !


Dernière édition par Cricri le Dim 21 Mai - 23:45, édité 1 fois

Cricri

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat - terminée et abandonnée Empty Re: 1er championnat - terminée et abandonnée

Message par Cricri Dim 21 Mai - 23:45

OK googlesheet fait
Le lien est en haut et en gros sur le 1er post de ce sujet
Vous pouvez le modifier aussi donc après un match, un des 2 joueurs peut le faire.
Mettez vous d'accord avant la fin pour etre sur.
Suffit de remplir le nombre de TD et blessures de chacun

Le tournoi peut commencer !!!
Pouvoir se parler pendant le match est sympa.
Sur skype, mumble, battlenet ou meme steam (je maitrise pas la discussion sur steam perso), mais c'est possible et bien plus sympa.

Nico, tu es dispo quand ?
Moi pas avant le prochain weekend, à partir de jeudi et plutôt en journée genre fin de matinée jusqu'au début de soirée je pourrais caler 1h30 sans problème
Je t'ai sur skype normalement si mes souvenirs sont bons

Cricri

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat - terminée et abandonnée Empty Re: 1er championnat - terminée et abandonnée

Message par Cricri Jeu 25 Mai - 16:29

1Er match et 1ere victoire 2 - 0 de mes Lézards contre les Morts Vivants de Nico !!!

Nico engage et récupère la balle tranquillement.
Un blitzeur tente un blitz sur un skink sur l'aile sans succès.
Par contre, une poussée puis un blitz de ma part me permettrons de sortir le blitzeur du terrain.
Un lancer "les 2 au sol" de Nico sur mon Kroxy entraine une blessure d'un de ces joueurs.
Je finir par prendre l'avantage numérique et récupérer le ballon pour scorer juste avant la fin de la 1ere mi temps.

Il fait chaud, c'est la canicule et 2 joueurs resteront sur le banc au coup d'envoi.
2eme mi temps je récupère la balle mais nico tente une approche avec une goule qui sera serrée par 2 Saurus.
Un blitzeur s'approchera du porteur de balle mais une esquive et je file me cacher au milieu de mes Saurus.
J'essaie de créer une cage mais nico trouve la faille et me fout à terre.
Avec tous les joueurs autour, pas moyen de rammasser cette balle donc il faut commencer par faire le ménage.
Le Kroxy reblesse un ennemi sur un réultat les 2 au sol et s'en fait un 3eme en fin de match histoire de prendre un niveau.
Nico galère sans relance et perdra sur des mauvais jets de dés rapidement à chaque tour.
Mon dernier skink en vie finira par ramasser les ballon et scorer un TD assez miraculeux au dernier tour, malgré un blitz de Nico qui échoue sur un 1 sur "mettre le paquet"

Le Kroxy gagne donc un niveau et choppe garde.
Vivement la suite !!!


Dernière édition par Cricri le Ven 26 Mai - 1:17, édité 1 fois

Cricri

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat - terminée et abandonnée Empty Re: 1er championnat - terminée et abandonnée

Message par Toyotomi Jeu 25 Mai - 19:01

Toku est parti tout le we en franche-comté donc on jouera notre match la semaine prochaine, je pense qu'il a peur Cool.
Les hommes lézards équipe très chiante à affronter, suis pas super pressé de me retrouver face à eux surtout avec qq compétences en plus.

Toyotomi

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat - terminée et abandonnée Empty Re: 1er championnat - terminée et abandonnée

Message par Cricri Ven 26 Mai - 1:18

Oui je les aime bien les Lézards meme si ils manquent de blocage en début de championnat !

Cricri

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat - terminée et abandonnée Empty Re: 1er championnat - terminée et abandonnée

Message par Cricri Lun 29 Mai - 0:11

Bonne nouvelle puisque l'objectif du weekend est rempli.
La ligue débutante vient d'etre lancée.
Vous pouvez vous affronter.

Arno avec ces nains DIM affronte les Morts Vivants de Praios, les OSLaid Old Stars

Jabier avec Ses elfes Sylvains les Woodbroker affronte les Nurgles de Laurent, au doux nom de Smegma suckers

Bonne chance pour vos matchs.
Le mieux c'est de les planifier ici et de nous tenir au courant ici quand il est joué.
Pour vous rencontrer, il faut cliquer sur rejoindre une ligue et selectionner votre équipe.
Vous devriez voir votre adversaire en ligne ou hors ligne, cliquez pour rejoindre

Cricri

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat - terminée et abandonnée Empty Re: 1er championnat - terminée et abandonnée

Message par Laurent Lun 29 Mai - 9:00

Salut Jabier je suis dispo tous les soirs à partir de 20h00

Laurent

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat - terminée et abandonnée Empty Re: 1er championnat - terminée et abandonnée

Message par TOKUGAWA Ven 16 Juin - 21:23

Bon , je vais être clair.
Mes Skavens sont tellement forts que j'ai gagné mon 1er match par abandon. Les Hauts elfes étaient tellement écœurés qu'ils sont aller prendre le bateau pour rejoindre les terres éternelles de merde avant la fin de la 1ère mi-temps... en gros tellement de vitesse, d'agilité, de tactique et de force (mon rat ogre je l'aime!) ont même renvoyé Toyotomi à des jeux plus à sa portée (à votre portée en fait) type tétris ou bejelwed.... Il abandonne le tournoi devant tant de maîtrise et de ardeur.  J'hésite même à continuer le tournoi tellement mes rats sont finalement hors de portée (9 en vitesse...) pour vous.
Prochaine victime les morts vivants. Je rigole. Déjà battus par des hommes lézards, ses reptiles aussi dangereux qu'un orvet qui perdent leur queue alors que la notre est solide et dure, les morts vivants sont tellement prévisibles avec leur cage et leur mentalité de brute. MANGE TES MORTS ! Ils oublient que gagner c'est marquer des TD. J'aurais peut être de la casse (et encore il faut m'attraper) mais je vais marquer plus qu'eux.
D'ailleurs il faut prévoir le prochain match!
Suis dispo le soir en général sauf le lundi. J'ai une préférence pour mercredi ou jeudi.
RAT RAT C'EST NOUS QUI GAGNERAT!!

TOKUGAWA

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat - terminée et abandonnée Empty Re: 1er championnat - terminée et abandonnée

Message par Cricri Mer 21 Juin - 0:16

Je devrais pas dire ca mais avec un ragequit au 1er match, tu démarres fort !!

J'ai mis un forfait de christophe contre mais si tu passes par la, n,hésites pas à venir nous raconter tes malheurs ^^

Je fais signe à Nico le Mort Vivant, je lui en ai parlé aujourd'hui

Cricri

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

1er championnat - terminée et abandonnée Empty Re: 1er championnat - terminée et abandonnée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum