FORUM ELSASSBOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4ème championnat - Journée 4 - Rapport des Red Elfic Forever

2 participants

Aller en bas

4ème championnat - Journée 4 - Rapport des Red Elfic Forever Empty 4ème championnat - Journée 4 - Rapport des Red Elfic Forever

Message par maitrego Jeu 12 Avr - 16:16

AVERTISSEMENT : ce qui suit est le point de vue du coach.
Donc tout ce qu'il y a de plus partial Wink
Je félicite encore mon adversaire de m'avoir donné tant de fil à retorde !


4ème journée de championnat...
J'en suis à 1 victoire pour deux défaites.
Et déjà deux morts dans mes rangs en trois matches...


Le temps était agréable.
Une brise légère parcourrait le terrain. Elle fera probablement dévier un peu le ballon, mais rien d'inquiétant...

J'ai gagné le tirage au sort.
Je choisi de botter.
Positionnement classique : trois trois-quarts sur le première ligne pour encaisser les chocs. Les autres répartis sur la 3eme.
Coup d'envoi.
C'est là que la malchance qui va ma poursuivre durant toute la partie commence à se révéler.
Le ballon tombe juste derrière la ligne médiane, à droite du terrain. Aucune gène pour l'équipe adverse. Aucun souci, ils ont juste à avancer.
Deux de mes gars de première ligne se font aligner, le troisième n'est pas inquiété.
L'équipe adverse ramasse le ballon et protège son porteur en mettant trois gars devant.
La partie va être compliquée.
Mes gars se relèvent. L'un des deux se déplace pour marquer la défense adverse.
La désense adverse est plutôt bien faite, mais mes gars ont quelques possibilités quand même.
Première attaque : ratée (2 crânes, 1 chance sur 36).
Relance de l'attaque : encore ratée (crâne + crâne-hit, 2 chances sur 36).
Les deux combattants tombent à terre et c'est turnover.
La poisse.

T2
L'équipe adverse attaque au centre et aligne un gars.
Puis elle porte son attaque sur mon aile droite. un deuxième gars au sol et un joueur adverse a réussi à traverser ma ligne de défense.
La partie se complique...
Mes gars se relèvent. Je recentre un peu ma défense sur ma droite et je repousse le joueur adverse qui avait réussi à passer, mais pas moyen de le faire tomber.

T3
Ma défense à droite est dense, l'équipe adverse n'essaye pas de forcer de ce côté.
L'attaque se porte au centre.
Un gars tombe.
Puis un deuxième. Il est blessé.
La Poisse.
Deux joueurs adverses passent au travers de mes lignes.
Mais le deuxième a eu besoin d'une relance.
Puis un troisième, le porteur du ballon, qui vient se portéger en se plaçant au mileu des deux autres.
Attaque suivante sur mon troisième gars au centre : échec, les deux protagonistes sont au sol.
Je relève mes gars.
Beaucoup sont démarqués.
J'en envoi un au milieu du terrain adverse.
Mes elfes savent courrir, je contourne l'arrière de la cage et je marque le porteur du ballon.
Puis je porte deux attaques sur la droite et au centre. seule celle du centre fait tomber le joueur adverse.
Ensuite je lance une attaque éclair sur le porteur du ballon. J'utilise une relance.
Le porteur tombe, le ballon aussi et je m'en empare dans le même mouvement.
Je porte une dernière attaque sur la droite qui passe.
Mes joueurs ont le ballon mais ne sont pas en bonne position.

T4
Mon adversaire marque mon porteur deux fois puis lance une attaque éclair. Elle échoue.
Il relance, elle ne fait que me repousser et il ne suit pas.
Il tente d'enfermer mon porteur en positionnant deux joueurs de plus pour l'isoler du reste de l'équipe.
Un attaque fait à nouveau tomber un de mes gars au centre.
Il déplace ses joueurs de la droite pour les replacer. Le premier esquive, pas le deuxième.
Mon porteur contourne les joueurs adverses et fait la passe à droite où deux de mes gars étaient démarqués.
La passe réussi et mon joueur avance en traversant presque la totalité du terrain adverse le long de la ligne de touche à droite.
Deux gars démarqués se placent derrière lui en protection. J'en avance un troisième un peu plus loin.
Je tente une dernière attaque à deux contre un, mais pas de chance, crâne. Mon gars se retrouve au sol.

T5
Trois joueurs adverses marquent les miens et un quatrième tente une attaque éclair.
Mais il est parti de trop loin et mon porteur de ballon le repousse.
Turnover.
J'aurai peut-être pu tenir un tour de plus. Mais ils étaient déjà nombreux autour de moi et je n'ai pas voulu prendre de risques inutiles :
TouuuuchDooooowwnnnnn !

T6
Un joueur blessé chez moi. L'équipe complète en face.
La différence n'est pas encore criante.
Je botte
Cette fois-ci le ballon tombe loin, juste devant la ligne de fond.
Et je gagne une relance.
La poisse aurait-elle changé de camp ?
Hélàs ce n'était qu'une illusion. Et elle fut de courte durée.

Mes trois gars de la première ligne sont repoussés vers la droite.
Une attaque éclair contre la deuxième ligne créé une brèche entre le centre et l'aile gauche.
Mon adversaire ramassse le balon mais reste proche de la ligne de fond.
Je repousse celui qui s'était infiltré dans la brèche et je reforme ma ligne de défense.
Je passe néanmoins un de mes joueurs derrière ses lignes, au cas où, sur un malentendu...

T7
Peine perdue. son porteur du ballon avance et fait une passe.
Le nouveau porteur est au centre de l'équipe adverse.
Cela va être très compliqué de lui prendre le ballon...
J'arrive à lui plier un peu son aile gauche, mais pas de percée.
Je ne tente rien au centre, je préfère le tenir à distance. Peut-être pas le bon choix...

T8
Il tente de percer ma ligne et me tue un gars.
La poisse...
Elle me rappelle qu'elle me colle toujours à mes semelles...
Quelques échanges musclés plus tard, sans résultats significatifs, et c'est la mi-temps.



T9
Deux joueurs de moins chez moi. Cela commence à peser.
Cette fois c'est moi qui reçoit.
Le ballon sort du terrain, mon lanceur le récupère.
A l'avant j'alonge ses trois gars de première ligne. Mais toujours pas une armure de passée...
Mon adversaire attaque au centre et réussi son attaque. Une nouvelle brèche dans ma défense.
Dans la foulée, quatre de ses joueurs passent et réussissant à chaque fois leur esquive !
Il marque mon porteur du ballon deux fois.
La poisse...

T10
Mais il a dégarni son aile droite.
Je dégage mon porteur en esquivant et je passe à un joueur de mon aile gauche.
Passe réussie, mon nouveau porteur se dirige vers la ligne adverse. Il n'en est plus très loin.
Un deuxième gars de mon aile gauche vient derrière lui en soutien.
J'essaye d'en envoyer un autre qui était marqué, mais il se fait faucher dans son élan.
Relance, mais même résultat, il se fait à nouveau faucher (1 chance sur 36 de rater les deux esquives !)
Et tombe KO !
La poisse !!!
Turnover.

Mon porteur est loin, mon adversaire ne peut ramener que deux joueurs à son contact.
Son attaque éclair ne fait que me repousser, mais mon joueur est au bord de la ligne de touche.
Mon adversaire ramène tous ses joueurs.
Je me retrouve à deux contre 5, les autres marquant mes joueurs qui ne peuvent plus venir en renfort...
A l'arrière une dernière attaque blesse un autre de mes joueurs.
La poisse...


T11
Mon gars en soutien lance une attaque éclair sur celui qui marque mon porteur : 2 crânes (encore 1 chance sur 36) !
La poisse !
Mais quand va-t-elle me lâcher les semelles ???
Relance. J'arrive à le repousser.
J'aurai bien aimé envoyer quelques baignes aux joueurs adverses, mais je ne tente pas le dieu de la chance (de la malchance devrais-je plutôt dire...).
J'envoie mon porteur dans les buts adverses et c'est le...
TouuuuchDooooowwnnnnn !

Un mort, deux blessés et un KO (qui ne se relève pas, bien évidement) de mon côté.
Equipe complète en face.
La poisse.

Mes rangs sont claisemés par rapport aux siens. C'est maintenant flagrant.
Je botte.
Un rocher vient assomer un de mes joueurs.
Le ballon retombe juste derrière sa première ligne.
La poisse...

T12
Il m'allonge trois gars de plus, marque tous mes joueurs et son porteur travers tranquillement le terrain en direction de ma ligne de touche.
Il ne me reste plus que trois gars debout et tous sont marqués.

Je tente le tout pour le tout, mais je rate mon esquive.
Turnover.

Il a deux TouchDown de retard, il est obligé de marquer et c'est le
TouchDown pour mon adversaire.

Le score est encore de 2 à 1 en ma faveur.
Mais pour combien de temps ?

T13
Un mort, deux blessés et un KO (qui ne se relève toujours pas, bien évidement) de mon côté.
Equipe complète en face.
La poisse.

Mon équipe fait tellement pitié à voir qu'il aligne 7 joueurs sur la première ligne (moi je ne peux plus qu'en aligner six) alors que c'est mon équipe qui est à l'attaque.
La poisse.

Le terrain est envahi.
Cinq joueur sonnés en face, deux chez moi.
Mais l'un de deux est mon lanceur et le ballon tombe loin de ceux qui sont restés debout.
Je ne peux même pas profiter de la situation.
La poisse.

T14
J'arrive à m'emparer du ballon, mais je suis entouré de joueurs adverses.
Je tente une passe à 67% : échec.
Relance : à nouveau un échec.
Et le balon tombe juste derrière trois joueurs adverses !
La poisse !!!


La fin n'est que bataille confuse.
Avec mes derniers gars debout, je lui bloque le chemin le plus facile, il est obligé de contourner et tente une passe.
Elle échoue. Et mon adversaire n'a plus de relance.
Je marque le ballon et tous les joueurs autour.
Mon adversaire s'empare néanmoin du ballon mais ne peut effectuer de passe.
Il ne peut plus marquer.
Il pouvait espérer le nul, mais c'est terminé pour lui, la victoire m'est maintenant acquise !
De dépit il attaque mes joueurs et fait un nouveau blessé !

Et c'est le coup de sifflet final !

Victooooiire !

Dans la douleur et le sang (1 mort, 4 blessés et 1 KO) !
Mais victoire quand même !

maitrego

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

4ème championnat - Journée 4 - Rapport des Red Elfic Forever Empty Re: 4ème championnat - Journée 4 - Rapport des Red Elfic Forever

Message par Cricri Sam 14 Avr - 12:06

joli résumé, on dirait que tu as eu la poisse ^^

Cricri

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

4ème championnat - Journée 4 - Rapport des Red Elfic Forever Empty Re: 4ème championnat - Journée 4 - Rapport des Red Elfic Forever

Message par Cricri Dim 15 Avr - 22:50

Du coup question, qui lit le forum ?

Cricri

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

4ème championnat - Journée 4 - Rapport des Red Elfic Forever Empty Re: 4ème championnat - Journée 4 - Rapport des Red Elfic Forever

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum