FORUM ELSASSBOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2eme championnat - compet 4 équipes - terminée vainqueur Runetek (Humain)

2 participants

Aller en bas

2eme championnat - compet 4 équipes - terminée vainqueur Runetek (Humain) Empty 2eme championnat - compet 4 équipes - terminée vainqueur Runetek (Humain)

Message par Cricri Dim 24 Sep - 14:49

Petit championnat pour 4 joueurs en attendant que d'autres rappliquent !

Cricri - Tokugawa - Praios - Runeteck

J'ai donc créé dans la ligue Elsassbowl une compet qui s'appelle Compet' 4 équipes

Je pense faire un championnat aller - retour.
On rencontre chaque adversaire 2 fois puis on verra

D'ici 3-4 semaines, j'ai d'autres joueurs qui devraient nous rejoindre


Dernière édition par Cricri le Mar 24 Oct - 20:16, édité 1 fois

Cricri

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

2eme championnat - compet 4 équipes - terminée vainqueur Runetek (Humain) Empty Re: 2eme championnat - compet 4 équipes - terminée vainqueur Runetek (Humain)

Message par Praios Lun 2 Oct - 19:48

allez Smile

Praios

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

2eme championnat - compet 4 équipes - terminée vainqueur Runetek (Humain) Empty Re: 2eme championnat - compet 4 équipes - terminée vainqueur Runetek (Humain)

Message par Cricri Lun 2 Oct - 23:31

TokuGawa, pour notre match, je suis dispo jeudi soir à partir de 21h et vendredi en journée jusque 15h
Sinon semaine prochaine Very Happy

Cricri

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

2eme championnat - compet 4 équipes - terminée vainqueur Runetek (Humain) Empty Re: 2eme championnat - compet 4 équipes - terminée vainqueur Runetek (Humain)

Message par Cricri Sam 7 Oct - 17:58

Hopla, match nul 1 - 1 entre mes elfes noirs et les vilains skavens de Tokugawa !

Un match plein de rebondissement qui aurait pu se solder sur la victoire des 2 équipes.
J'ai mis pas mal de joueurs a terre mais je n'ai fait que des KOs alors que j'ai eu 1 mort (La Furie, mon meilleur joueur et le plus cher 110 k) et 1 blessé grave.

Pour l'instant, c'est donc Runetek qui domine le championnat suite à sa victoire sur Praios !!!

Cricri

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

2eme championnat - compet 4 équipes - terminée vainqueur Runetek (Humain) Empty Re: 2eme championnat - compet 4 équipes - terminée vainqueur Runetek (Humain)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum